98% recognition. 100% rewarding.

AIR MILES® is the most recognized coalition loyalty program in Canada

The AIR MILES® Reward Program has been changing consumer behaviour for over 20 years. With over 10 million Collectors and thousands of places to get AIR MILES® Reward Miles, it is the top coalition loyalty program in Canada.

So as you leverage the success of a leading brand recognized by 98% of Canadians, you instantly boost your brand appeal and offer a powerful incentive that will be relevant to the majority of your customers, clients and employees.

Read Client testimonials here

Meaningful rewards influence behaviour change

With AIR MILES®, you have 1,200 ways (Rewards) to motivate your customers and employees. They can use their Miles for rewards such as travel, merchandise, events, attractions, AIR MILES® Cash, and more*. There is sure to be something for everyone!

And since Collectors are always looking for more places to collect and get closer to the rewards that they really want, they are very receptive to the Miles offers that you have designed to meet your business goals. It’s a win-win!

Have questions? Check out our FAQ

AIR MILES INCENTIVES® fits easily into your business

Incorporating AIR MILES® into your day-to-day business is both simple and effective. As an AIR MILES INCENTIVES® client, you’ll receive:

  • License to use the AIR MILES® brand/logo to incorporate into marketing and promotional communications
  • The flexibility to customize your Miles offer to meet your specific business objectives
  • The ability to purchase only the Miles you need to drive the results you want

To implement and manage your AIR MILES INCENTIVES® program, you will receive dedicated launch and ongoing support, staff training, POS materials**, and access to our secure web-based management tool, rewardBANK.

rewardBANK: Bring the benefits of Canada's most recognized coalition loyalty program to your business.

* All rewards offered are subject to the Terms and Conditions of the AIR MILES Reward Program, are subject to change and may be withdrawn without notice. Some restrictions apply. Quantities may be limited. See www.airmiles.ca for details.

** Conditions apply.

99% brand awareness nationwide
2/3 of all Canadian households
11+ million AIR MILES accounts
40+ billion reward miles issued
1,000 collector card swipes every minute
25 years of changing consumer behaviour
1,200+ Rewards to choose from
200+ retail partners across Canada
  • Frequently Asked Questions
  • Newsletter
  • Resources
  • Testimonials
  • Free Assessment

Taux de reconnaissance de 98 %. Gratifiant à 100 %.

AIR MILESmd est le programme de fidélisation le plus reconnu au Canada.

AIR MILESmd change le comportement des consommateurs depuis plus de 20 ans. Le programme compte plus de 10 millions d'adhérents et des milliers de commerces offrant des milles de récompense AIR MILESmd; c'est pourquoi il s'agit du plus grand programme de fidélisation au Canada.

Lorsque vous tirez parti du succès d'une marque reconnue par 98 % des Canadiens, vous gonflez l'attrait de votre marque et offrez un puissant incitatif pertinent pour la majorité de vos clients et employés.

Lisez les témoignages de clients ici

Des récompenses substantielles influencent les changements de comportement

Avec AIR MILESmd, vous disposez de 1 200 outils (récompenses) pour motiver vos clients commerciaux et vos employés. Ils peuvent échanger leurs milles de récompense pour des voyages, des articles divers, des événements et attractions, de l’argent AIR MILESmd, et plus encore*. Tout le monde y trouve son compte!

Puisque les adhérents sont constamment à l'affut de nouveaux endroits où accumuler des milles pour obtenir les récompenses qu'ils souhaitent, ils sont très réceptifs aux offres de milles que vous créez dans le but d'atteindre vos objectifs commerciaux. Tout le monde y gagne!

Des questions? Trouvez vos réponses ici

Le programme INCITATIFS AIR MILESmd s'intègre facilement à vos activités.

Intégrer les AIR MILESmd aux activités quotidiennes de votre entreprise est à la fois simple et efficace. En tant que client d'INCITATIFS AIR MILESmd, vous recevrez :

  • un permis d'utilisation de la marque et du logo AIR MILESmd afin de les intégrer à vos campagnes marketing et promotion
  • la flexibilité de personnaliser vos offres de milles de récompense AIR MILESmd pour atteindre vos objectifs d'affaires
  • la possibilité d'acheter uniquement les milles de récompense AIR MILESmd dont vous aurez besoin pour obtenir les résultats visés

Pour appliquer et gérer votre programme INCITATIFS AIR MILESmd, vous recevrez de l'assistance personnalisée pour le lancement et le suivi du programme, de la formation pour les employés, du matériel de PDV**, et un accès à votre outil de gestion sécurisé en ligne, rewardBANK.

Faites bénéficier votre entreprise des avantages du programme de fidélisation par coalition le plus reconnu au Canada.

* Toutes les récompenses offertes sont assujetties aux conditions générales du Programme de récompense AIR MILES, sont appelées à être modifiées et peuvent être supprimées sans préavis. Certaines restrictions s'appliquent et les quantités peuvent être limitées. Tous les détails à www.airmiles.ca.

** Des conditions s’appliquent.

les 2/3 de tous les ménages canadiens
Taux de notoriété de la marque de 98 % à l'échelle nationale
plus de 10 millions de comptes AIR MILES
plus de 40 milliards de milles de récompense émis
1 000 lectures de carte d'adhérent par minute
Change le comportement des consommateurs de 20 ans
Un choix de plus de 1 200 récompenses
plus de 100 commanditaires de détail partout au Canada
  • Question-Résponses
  • Bulletin d'information
  • Ressources
  • Témoignages
  • Évaluation gratuite