Témoignages

Canadian Freightways

"Les milles de récompense AIR MILES ont engendré une croissance de la clientèle globale et ont entraîné une augmentation significative du chiffre d'affaires moyen par utilisateur." ... continue reading

- Canadian Freightways Corporate Incentives

Event Case Study

"L'ajout de milles de récompense AIR MILES à l'événement a suscité des réactions positives de la part des participants et a réussi à entraîner une participation accrue." ... continue reading

- AMBC Event Case Study

Global Commercial Finance

"Année après année, nous travaillons très fort pour augmenter notre part de marché tout en essayant de toujours en offrir plus à nos clients loyaux. Le Programme de récompense AIR MILES fait partie intégrante de notre plan de satisfaction de la clientèle qui a été conçu et initié par Global Commercial Finance. Notre alliance avec INCITATIFS AIR MILES combinée à notre approche de satisfaction de la clientèle pour les entreprises représente sans aucun doute une valeur ajoutée pour une entreprise bien établie qui est constamment à la recherche de façons de se distinguer de ses concurrents." ... continue reading

- Mathieu LeFebvre, Vice President, Fall 2011

Project Performance Program

"Le taux de rotation du personnel pour le groupe qui est récompensé était moins de la moitié de celui pour ceux qui sont dans le groupe témoin." ... continue reading

- Project Performance Program

ReidBuilt Homes

"ReidBuilt Homes a utilisé AIR MILES dans sa trousse promotionnelle pour son programme couronné de succès Home of the Month pendant près de deux ans. Nous croyons qu'AIR MILES nous a aidé à nous différencier de nos concurrents. En plus de cet avantage commercial, notre personnel de vente a également noté que la disponibilité de la prime de milles de récompense AIR MILES a souvent été un facteur essentiel aux décisions d'achat. Nous avons certainement trouvé qu'AIR MILESmd est un avantage." ... continue reading

- Jeremy Main, Marketing Manager, Fall 2010

Sierra Dental

"Nous avons connu une croissance de 20 % l'an dernier et AIR MILES a été un des éléments-clé. Basé sur la demande des patients, nous cherchons à accroître le Programme à 1 mille de récompense avec chaque tranche de 20 $ dépensés sur tous les frais dentaires." ... continue reading

- Dr. Murray Knebel, Owner of Sierra Dental for Dental Wellness and Sierra Studio

Sierra Dental

"Le personnel a passé moins de temps à envoyer des rappels aux gens au sujet de leurs rendez-vous. Avec 60 employés, c’était difficile de déterminer quel type de récompense chaque individu aimerait; avec AIR MILES, ils peuvent choisir la récompense qu’ils veulent." ... continue reading

- Dr. Murray Knebel, Owner of Sierra Dental for Dental Wellness and Sierra Studio

Western Union

"AIR MILES est une des marques de fidélisation les plus reconnues au Canada. En tant que spécialiste du marketing, pourquoi ne voudrais-je pas profiter de ce bassin de consommation? Dans l'ensemble, le programme de carte-prime AIR MILES a été non seulement rentable et facile à mettre sur pied, mais il nous a également permis de l'utiliser de manière tactique, sans avoir à changer notre programme de fidélisation au complet." ... continue reading

- Joycelyn David, Senior Marketing Manager of Western Union Canada

  • Question-Résponses
  • Bulletin d'information
  • Ressources
  • Témoignages
  • Évaluation gratuite